Estang - Maison en Pierre 7 Chambres avec jardin


< Retour

Partager sur

gallery loader
Coup de coeur

Maison 450 m² - 9 Pièces - Estang 149 000


Description de l'offre Ref 389IN


Idéal projet investissement maison d'hôte / Location courte durée. Venez découvrir cette maison en pierre, emblématique du petit village d'Estang. D’une superficie de 450m2 habitable en plein cœur du bourg de ce petit village gersois, à la frontière du département des Landes et de la Gironde remplie de charme et de convivialité. Elle se compose de 3 niveaux avec de grandes hauteurs sous plafonds, comprenant deux belles entrées indépendantes, un double salon, une salle à manger, une cuisine, 7 chambres, deux bureaux, une salle de bains, une salle d'eau. Son parquet massif cloué, ses poutres apparentes, ses placards en bois mais aussi ses tomettes si particulieres font d’elle une véritable perle rare comprenant tous les attributs de la maison de Maitre gersoise. Un jardin, un garage indépendant et une cave de 150m2 complètent ce bel ensemble immobilier. Des travaux importants interieurs sont à prévoir mais l'ensemble des menuiserie sont récentes et la toiture à été révisée. Pour tous renseignements contactez Jonas au 06 40 38 80 04

Diagnostics de performance énergétique


DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION

Descriptif du bien


Code postal 32240


Surface habitable (m²) 450 m²


surface terrain 550 m²


Nombre de chambre(s) 7


Nombre de pièces 9


Nombre de niveaux 3


Nb de salle de bains 1


Nombre de garage 1


Terrain piscinable NON


Terrain arboré OUI


Copropriété NON


Prix de vente honoraires TTC inclus 149 000 €


Prix de vente honoraires TTC exclus 141 000 €


Honoraires TTC à la charge acquéreur 5,67 %


Cette annonce vous intéresse ?


* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre